Bon à savoir : dans 30 jours, Loveminty.fr deviendra Lovemino.com.

Client(e)
Publié le 08/12/2020
Service réclamation a revoir

Pour ma part le service après vente nul moi j’ai du me débrouiller de leur envoyer un imprime écran par laquelle mon colis était perdu malgré ça il voulait que j attende que gls leur envoi un mail pour effectivement leur dire. La personne qu on a par sms de saveur bière c’est très impersonnel quand on a un litige ce serait bien d’avoir une personne au tel et non par sms. Au bout de 2 jours de négociations par sms j’ai eu une personne au tel bref c’est pas commercial. J’espère que que vous améliorez votre service réclamation car ce n’est pas au client de subir les incompétences de gls et à vous de faire le nécessaire rapidement pas à moi, j’ai du appeler gls 10 fois bref. A oui j’attends aussi le remboursement de mes frais de port.
Vous dites 2 minutes moi Ça fait 5 jours que je me battais avec vous et gls preuve à l appui j’ai garder vos messages depuis le mercredi 2 décembre Alors évitez ce genre de paroles 2minutes. Je voulais vous remercier de votre professionnalisme pour avoir pris du temps pour me téléphoner. En faite le probleme c est le transporteur GLS qui est a fuir. Merci pour tout et votre gentillesse. Je recommanderais chez vous mais avec Chronopost. Je vous souhaite de belles fêtes

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